Quelle est la meilleure application de contrôle à distance ?
10 meilleures applications de contrôle à distance pour Android
- Décollez la télécommande intelligente.
- Télécommande universelle Anymote.
- Télécommande Mi.
- Télécommande unifiée.
- Télécommande Team Viewer.
- Accueil Google.
- Télécommande universelle bien sûr.
- Télécommande universelle IR.
Les applications de contrôle à distance fonctionnent-elles vraiment ? La réponse courte : Oui. Vous devrez télécharger une application et acheter quelques équipements, mais utiliser votre téléphone comme télécommande universelle n’est plus un rêve technologique. Les téléviseurs, les lecteurs de DVD, les décodeurs et les chaînes stéréo utilisent un signal infrarouge (IR) pour savoir quand faire des choses comme changer de chaîne ou lire le DVD.
Quelle application puis-je utiliser comme télécommande pour mon téléviseur ?
Si votre téléphone est équipé d’un blaster infrarouge, téléchargez une application de télécommande TV comme AnyMote Smart IR Remote. Non seulement il peut contrôler votre téléviseur, mais également tout appareil qui reçoit un signal infrarouge : décodeurs, lecteurs DVD et Blu-ray, équipement stéréo et même certains systèmes de climatisation.
Existe-t-il une application pour télécommande TV ?
1. Télécommande Android TV. L’application Android TV Remote Control est un produit officiel de Google. Vous pouvez l’utiliser pour contrôler n’importe quel appareil Android TV qui se trouve sur le même réseau Wi-Fi que votre smartphone.
Comment puis-je utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon téléviseur sans télécommande ?
Comment utiliser l’application Maison ?
Que fait l’application Home sur iPad ? Grâce à l’application, vous pouvez contrôler vos appareils intelligents tels que les lumières, les thermostats et les serrures en utilisant le WiFi ou le Bluetooth, ou par des commandes vocales via Siri. L’application Home peut également être utilisée pour créer des « scènes ». Cette option vous permet de contrôler plusieurs appareils avec une seule commande.
À quoi sert l’application Home sur iPhone ?
À l’aide de l’application Home, vous pouvez accéder à distance à tous les accessoires intelligents de votre maison via Apple TV, HomePod ou iPad. Vous pouvez faire des choses comme fermer votre porte de garage, visionner la vidéo en direct de la caméra de la porte ou même demander à Siri de baisser le thermostat – tout ce que vous faites normalement lorsque vous utilisez l’application Home à la maison.
Quel est l’intérêt de l’appli maison ?
Réponse : R : L’application Home est l’application domotique d’Apple – qui peut être utilisée pour faire fonctionner les appareils HomeKit – tels que le chauffage, la sécurité de la maison, l’éclairage, etc. L’application Home est installée par défaut sur tous les nouveaux appareils iPad et iPhone.
L’application Apple Home est-elle sûre ?
Comme il est crypté à l’aide de clés disponibles uniquement sur les appareils iOS, iPadOS et macOS de l’utilisateur, son contenu est inaccessible pendant la transmission et le stockage iCloud. Les données HomeKit sont également synchronisées entre plusieurs utilisateurs d’une même maison.
Puis-je contrôler HomeKit loin de chez moi ?
Pour utiliser HomeKit loin de chez vous, vous aurez besoin d’une sorte de hub domestique Apple. Si vous n’avez pas d’Apple TV, il est également possible d’utiliser un HomePod, un HomePod Mini ou un iPad. Remarque : Pour utiliser Siri intégré sur le Thermostat Intelligent Premium ou le SmartThermostat avec commande vocale, un HomePod ou un HomePod Mini est requis.
HomeKit fonctionne-t-il sur Internet ? HomeKit est l’écosystème de la maison intelligente d’Apple, et comme de nombreux systèmes concurrents nécessitent un accès constant à une connexion Internet, il est facile de comprendre pourquoi beaucoup supposeront que HomeKit aura également besoin d’une connexion cloud. Alors, HomeKit fonctionne-t-il sans Internet ? La réponse courte : oui !
HomeKit fonctionne-t-il lorsque vous n’êtes pas chez vous ?
Dans l’application Maison , vous pouvez contrôler vos accessoires même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Pour ce faire, vous avez besoin d’un hub domestique, un appareil tel qu’une Apple TV (4e génération ou ultérieure), un HomePod ou un iPad (avec iOS 10.3, iPadOS 13 ou ultérieur) que vous laissez à la maison. Accédez à Paramètres > [votre nom] > iCloud, puis activez Accueil.
HomeKit fonctionne-t-il hors ligne ?
HomeKit fonctionne en effet très bien sans aucune connexion Internet. Il convient de noter que la fonctionnalité d’accès à distance ne fonctionnera pas sans connexion.
Apple HomeKit fonctionne-t-il sur Internet ?
Si vous avez une Apple TV (3e génération ou ultérieure), un HomePod ou un iPad (iPadOS 13 ou iOS 10 ou ultérieur) que vous laissez à la maison, vous pouvez accéder à distance aux accessoires compatibles HomeKit depuis votre iPhone et votre Apple Watch jumelée.
Comment utiliser HomePod loin de chez moi ?
Au lieu d’appuyer sur le bouton Accueil, cliquez sur l’icône en forme de maison dans le coin supérieur gauche de l’écran Ma maison. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Autoriser l’accès au haut-parleur. Choisissez Tout le monde. À ce stade, vous pouvez décider de définir un mot de passe dédié si vous ne souhaitez pas que les personnes à proximité accèdent à votre haut-parleur HomePod.
Comment utiliser HomeKit hors de chez moi ?
Allez dans le menu « Paramètres » et faites défiler jusqu’à « HomeKit ». Une fois que vous êtes dans ce menu, activez « Utiliser iCloud », puis allez dans votre maison et sélectionnez « Autoriser ». Accès à distance. Une fois que tous ces paramètres sont définis sur votre appareil iOS, vous allez vouloir passer à votre Apple TV et cliquer sur « Paramètres », qui est l’icône d’engrenage gris.
Pouvez-vous utiliser HomePod n’importe où ?
D’autre part, si vous utilisez la section Modifier les paramètres AirPlay de Modifier les paramètres pour HomePod – Assistance Apple pour autoriser l’accès aux haut-parleurs de tout le monde et Exiger un mot de passe, vous devriez pouvoir utiliser le HomePod pour AirPlay à partir de vos appareils n’importe où et autoriser les autres à accéder avec le même mot de passe si vous le souhaitez.
Puis-je contrôler mon téléphone à distance ?
TeamViewer vous permet de contrôler les téléphones Android à distance à partir d’un autre appareil de manière transparente. Il prend en charge le chat, le partage d’écran, les gestes tactiles et de contrôle intuitifs, les vidéos HD et la transmission du son. Pour l’utiliser, téléchargez simplement TeamViewer sur les deux appareils et connectez-les à l’aide d’un identifiant unique.
Est-il possible d’accéder à distance à un téléphone Android ? Lorsque vous (ou votre client) lancez l’application SOS sur l’appareil Android, elle affiche un code de session que vous entrez sur votre écran pour visualiser à distance cet appareil. Les utilisateurs disposant d’appareils exécutant Android 8 ou version ultérieure seront invités à activer l’accessibilité dans Android pour autoriser l’accès à distance.
Comment utiliser HomePod loin de chez moi ?
Au lieu d’appuyer sur le bouton Accueil, cliquez sur l’icône en forme de maison dans le coin supérieur gauche de l’écran Ma maison. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Autoriser l’accès au haut-parleur. Choisissez Tout le monde. À ce stade, vous pouvez décider de définir un mot de passe dédié si vous ne souhaitez pas que les personnes à proximité accèdent à votre haut-parleur HomePod.
Pouvez-vous utiliser HomePod n’importe où ? D’autre part, si vous utilisez la section Modifier les paramètres AirPlay de Modifier les paramètres pour HomePod – Assistance Apple pour autoriser l’accès aux haut-parleurs de tout le monde et Exiger un mot de passe, vous devriez pouvoir utiliser le HomePod pour AirPlay à partir de vos appareils n’importe où et autoriser les autres à accéder avec le même mot de passe si vous le souhaitez.
Pouvez-vous utiliser HomePod loin de chez vous ?
Comment faire en sorte que HomePod diffuse de la musique sans WiFi. Ouvrez l’application Home sur votre iPhone ou iPad associée au HomePod. N’appuyez pas sur l’icône HomePod, appuyez plutôt sur l’icône de la petite maison en haut à gauche au-dessus où il est écrit Ma maison. Maintenant, faites défiler jusqu’à l’endroit où il est indiqué Autoriser l’accès au haut-parleur et appuyez dessus.
Pouvez-vous laisser HomePod allumé tout le temps ?
Sur la base de la faible consommation d’énergie du HomePod (et du fait qu’il passe également en mode veille lorsqu’il n’est pas utilisé, comme l’exige sa cote ENERGY STAR 3.0, il ne devrait y avoir aucun mal à le laisser allumé.
Pouvez-vous utiliser HomePod sans téléphone ?
Le HomePod mini ne prend pas en charge Android, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un iPhone ou d’un iPad pour configurer et même contrôler le haut-parleur intelligent.
Comment utiliser HomeKit hors de chez moi ?
Allez dans le menu « Paramètres » et faites défiler jusqu’à « HomeKit ». Une fois que vous êtes dans ce menu, activez « Utiliser iCloud », puis allez dans votre maison et sélectionnez « Autoriser ». Accès à distance. Une fois que tous ces paramètres sont définis sur votre appareil iOS, vous allez vouloir passer à votre Apple TV et cliquer sur « Paramètres », qui est l’icône d’engrenage gris.
HomeKit fonctionne-t-il en dehors de chez vous ?
Si vous n’avez pas d’appareil Apple dans votre maison qui est configuré en tant que Apple HomeKit Hub, vous ne pourrez pas accéder à vos appareils en dehors de votre maison ou utiliser des automatisations. Veuillez suivre les instructions de l’article d’assistance Apple HT207057 pour configurer un Apple HomeKit Hub.
Pouvez-vous contrôler Apple HomeKit loin de chez vous ?
Dans l’application Home, vous pouvez contrôler vos accessoires même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Pour ce faire, vous avez besoin d’un hub domestique, un appareil tel qu’Apple TV (4e génération ou ultérieure), HomePod ou iPad (avec iOS 10.3, iPadOS 13 ou ultérieur) que vous laissez à la maison.